Valeurs

Les valeurs qui inspirent et orientent nos actions sont :

EXCELLENCE DU SERVICE CLIENT

L’excellence du service se caractérise par le dévouement et le souci du respect des engagements envers nos clients. Nous sommes à l’écoute de leurs besoins et nous faisons preuve de flexibilité en s’adaptant à ceux-ci. Dans l’optique de maintenir des relations de confiance avec nos clients, nous sommes transparents dans nos échanges et communiquons des informations justes leur permettant de prendre de bonnes décisions.

EXPERTISE ET INNOVATION

Cette valeur est véhiculée de deux façons, soit dans la recherche continuelle d’amélioration et dans la gestion du capital humain. D’une part, nous nous engageons à renouveler continuellement nos façons de faire et à paver la voie aux solutions novatrices. D’autre part, nous nous assurons d’offrir une expertise à la fine pointe des nouvelles avancées, en choisissant des ressources qualifiées et en veillant à leur développement continu.

EFFICACITÉ

Cette valeur se traduit par le souci de la qualité et de la conformité, la reconnaissance accordée au travail bien fait réalisé dans le respect des échéanciers et, à terme, l’atteinte des objectifs organisationnels.

TRAVAIL D’ÉQUIPE ET COLLABORATION

Le travail en collaboration est réalisé en alliant nos forces vers l’atteinte d’objectifs communs. Les assises de cette valeur sont de bâtir des relations conviviales et authentiques entre collègues ainsi qu’avec les clients, alimentées par des échanges ouverts permettant de profiter de l’expertise de chacun et de partager les bonnes pratiques.

BIEN-ÊTRE ET PLAISIR AU TRAVAIL

Soucieux du bien-être de nos employés, nous valorisons la recherche d’un mode de vie équilibré en fournissant un environnement de travail sain et sécuritaire et en mettant en place des pratiques de gestion favorisant l’engagement et la mobilisation. Il est également primordial pour nous d’avoir du plaisir dans ce que nous faisons, le sourire, la bonne humeur et le positivisme sont donc bienvenus chez nous.