Infolettres

L’actualité chez Savaria

Baisse de prix

Nous sommes fiers de vous annoncer qu’en changeant notre méthode de production du BRF, nous vous permettons d’économiser gros! Le bois raméal fragmenté est maintenant encore plus accessible qu’avant. Il est près de 20$/m3 (25$/vg3) moins cher que le paillis de cèdre, même s’il est un produit à valeur ajouté par son apport de biodiversité aux sols.

Boursier ITA 2016

Félicitations à Jonathan Turcotte étudiant à l’ITA de St-Hyacinthe pour ses excellents résultats scolaires et pour son support aux finissants dans le Jardin-école Azur.

Premier pas québec

Félicitations à l’équipe Savaria2 pour sa médaille d’argent et à tous les participants du défi Rame-Don amassant des fonds pour Premier Pas Québec. Cet organisme vient en aide aux enfants d’âge préscolaire par le biais d’un soutien à domicile aux parents.

Redonnez une deuxième vie à votre sable

Pour l’entretien des aires de jeux et des terrains de volleyball de plage qui prennent de l’âge, MALEO offre une solution simple. Un seul passage de la machine tamise, décompacte et égalise le sable à une profondeur allant jusqu’à 14 pouces. La surface amortissante est presque remise à neuf; le parc est de nouveau invitant, propre et sécuritaire.

Bon coup d’un client

Le Planétarium Rio Tinto Alcan a récemment remporté le prix Durabilys 2016 pour ses toitures végétalisées. Le prix d'excellence a été décerné par le Conseil du bâtiment durable du Canada-Québec et remis à l’équipe de Fauteux et associés architectes paysagistes, à l’origine de cet aménagement paysager hors du commun.

En apprendre sur les substrats pour toits verts

Marjolaine Auger, agronome et conseillère en toitures végétales nous explique l’importance du choix de terreau pour les toitures végétales.

Produits en vedette

Nature-Action Québec

Partager :